Hopigo, association à but non lucratif

Découvrez notre association et ses valeurs

Hopigo est née suite à la collaboration médicale avec plusieurs ONG dont l’ONG Mission Humanitaire : beaucoup d’étudiants infirmiers veulent aujourd’hui réaliser leurs stages à l’étranger, afin de vivre une aventure humaine et une expérience unique, mais trop peu d’associations peuvent aujourd’hui répondre à leurs besoins et leur proposer des projets structurés et sérieux.

Organiser un stage infirmier(e) à l’étranger (ou un stage médical en général) est un vrai métier, une vraie passion et la place n’est pas de mise pour les structures non sérieuses. Hopigo est une structure sérieuse et reconnue par de nombreux IFSI et Facultés de médecine.

Ainsi, nous sommes LE prestataire et partenaire principal de Mission Humanitaire pour les stages médicaux et particulièrement les stages infirmiers à l’étranger. Hopigo est la seule association médicale sérieuse permettant aux étudiants de faire un stage à l’étranger en toute sécurité et avec une participation à des missions humanitaires.

Et c’est ensemble que nous travaillons, car mutualiser nos forces, nous permet de vous donner le meilleur de nos expériences.

Nos partenaires

 

Mission Humanitaire

Mission Humanitaire

  • Association Humanitaire
  • Présente dans plusieurs pays (Bénin, Togo, Inde, Cambodge et Madagascar).
  • Elle permet l’accès à des soins de qualité aux populations défavorisées.
  • Elle soutient Hopigo depuis sa création.
Organisation Internationale de la Francophonie

Organisation Internationale de la Francophonie

La francophonie présente à Madagascar soutient l’association Hopigo pour l’accueil d’étudiants infirmiers

Mother Theresa

Mother Theresa

Mother Theresa est un grand centre hospitalier d’une grande renommée en Inde du Sud. Hopigo est un partenaire privilégié de l’Hôpital.

Vous souhaitez commencer l’aventure ?